cart
0  Items in cart: - £0.00
  • checkout
  • view cart
Home >> Certification halal

Aliments KQF certifiés halal

Tous les aliments KQF sont contrôlés de manière indépendante et certifiés par le Halal Monitoring Committee (HMC). Pour jouir de cette certification, nous disposons d’un inspecteur du HMC à temps plein dans nos locaux, qui supervise les procédés de production et confirme que nous n’utilisons que de la viande et des ingrédients certifiés halal. La viande que nous utilisons ne provient que d'abattoirs certifiés par le HMC et ils présentent exactement les mêmes garanties. Lors des transferts entre les différentes installations, tous les produits sont conservés dans des conteneurs scellés et inviolables.

ACTUALITÉ :
À la suite de récentes révélations concernant la découverte d'ADN de viande de cheval et de porc dans certains aliments supposés halal, KQF a exhorté le secteur à effectuer des contrôles plus stricts au cours des opérations de traitement des aliments.

Nous estimons que le seul moyen fiable d’éviter une contamination accidentelle et des abus délibérés dans les procédés de production de produits halal est de disposer d’inspecteurs halal impartiaux présents en permanence sur place, afin de vérifier les opérations et de s'assurer que toutes les normes et tous les critères nécessaires sont constamment respectés. Il s’agit de l’approche que nous avons adoptée chez KQF et tous les partenaires de notre chaîne d'approvisionnement adhèrent au même système fiable.

Aucune infraction aux exigences halal n'a jamais été décelée chez les producteurs alimentaires ayant adopté ce système d'inspection et de certification. Nos clients peuvent donc être assurés que nos produits sont 100 % halal et que leur état et leur intégrité sont constamment contrôlés et vérifiés par une agence indépendance de confiance.

Le Halal Monitoring Committee (HMC)
KQF est le plus grand transformateur et le principal fournisseur de produits certifiés halal par le HMC au Royaume-Uni. Nous respectons des règles strictes en matière d’étiquetage, de traitement et de transport des produits et nos activités sont minutieusement et continuellement contrôlées par un inspecteur du HMC sur place.

Les procédés du HMC sont conçus en gardant à l’esprit les souhaits du consommateur de produits halal. Tous nos fournisseurs de viande utilisent les méthodes traditionnelles respectant la sunna (dhabiha sans étourdissement) et la viande est étiquetée à chaque étape du traitement et du transport, ce qui permet de garantir le caractère halal du produit dans lequel le consommateur peut avoir totalement confiance.

Autorité nationale sud-africaine halal (SANHA)
Les directeurs de KQF entretiennent par ailleurs des liens étroits avec la SANHA, une organisation respectée de contrôle halal en Afrique du Sud présente dans l’ensemble de l’industrie alimentaire.

La SANHA fait également partie de l'Autorité mondiale halal dont l’objectif est d’uniformiser les normes halal dans le monde pour tous les musulmans. KQF vise à renforcer ses relations avec la SANHA et d’autres organismes mondiaux dans le but d'offrir des produits halal de confiance à tous ses clients.

Customer Login
Email:
Password:
 
New User? Forgotten Password?
Best Sellers
news top
Sign up for special offers
Title
Call Back